1 journée en Entreprise
Proposition d’une journée bien-être pour vos collaborateurs.
On parle depuis plusieurs années du bien-être au travail, de salle de repos, de micro sieste régénérantes… moyen rapide de revigorer le corps et l’esprit de chacun pour être encore plus efficace.
Je vous propose des sessions de 15min de massage par personne avec un massage AMMA sur siège.
Les besoins du cadre :
Un endroit calme mais pas forcément isolé, peut être un peu moins ensoleillé que le reste des pièces où vos collaborateurs pourront se ressourcer avec ce massage.
Consignes :
Les personnes seront habillées mais dans des vêtements confortables au maximum.
Salle de sport
Un évènement sportif dans une salle, une compétition, des entrainements intensifs, la reprise du sport …
Temps proposé :
Journée à un évènement ou demi-journée de préparation selon le souhait de l’équipe sportive ou de la salle de sport ainsi que le type de sportif (compétition ou non).
Type d’accompagnement
Massage sur table pour permettre une meilleure récupération pour de plus grandes performances ou hypnose pour aider à la concentration et à la visualisation de l’objectif.
Consignes :
Les parties à masser devront être découvertes et un lieu calme pour le massage ou l’hypnose sera à prévoir.
1 journée ou 1/2 journée en lieux d’accueil
Proposition d’une journée ou 1/2 journée bien-être pour les personnes du centre.
On parle depuis plusieurs années du bien-être au travail, mais les personnes qui sortent de la rue, qui sont en réinsertion ou vivent des moments compliqués par l’âge ou/et la maladie, allant jusqu’à la fin de vie, ont elles aussi besoin de revitaliser leur corps et leur esprit afin d’aborder plus sereinement les difficultés du quotidien.
Je vous propose des sessions de 15min de massage par personne avec un massage Amma (habillé et sur siège) ou 30min (sur table et en sous-vêtement ou partiellement dénudée).
Consignes :
Pour les personnes les plus malades, les massages peuvent avoir lieu sur un lit. Le massage en sous-vêtement peut poser problème à des personnes qui sortent de la rue. Il faut en tenir compte.